21 mai 2014

#Cambioduso

Il y a quelques jours, la revue de décoration Casa Facile a proposé sur sa page Facebook un petit concours pour lequel les lecteurs devaient publier la photo d'un Avant/Après dans lequel un objet changeait de fonction.
Lorsque je l'ai lu, j'ai pensé que peut-être je pouvais participer, moi qui passe mon temps à donner une seconde vie aux objets en les détournant de leur fonction d'origine, mais j'avais peur de ne pas être à la hauteur et je ne savais pas avec quel objet participer...
Puis j'ai pensé aux raisons pour lesquelles j'ai créé ce blog et j'ai décidé de participer avec le premier objet publié sur le blog.
Je suis parmi les 5 gagnantes, j'en suis très heureuse et je suis vraiment contente de partager mon sourire ici avec vous.
Je remercie de tout cœur les amis qui m'ont poussé à participer et à créer ce blog et évidemment l'équipe de Casa Facile.

Annonce du "concours" 

Qualche giorno fa sulla pagina Facebook della rivista Casa Facile è comparso un post che invitava i lettori a pubblicare i loro cambi d'uso, per un piccolo concorso.
Quando l'ho letto e mi è sembrato che forse potevo partecipare, io che passo gran parte del mio tempo a dare una seconda vita agli oggetti. Ma non ero sicura di essere all'altezza e non sapevo con quale oggetto partecipare...
Poi ho pensato al perché di questo blog e ho deciso di partecipare con il primo oggetto pubblicato sul blog.
Alla fine sono tra le 5 vincitrici, ne sono molto felice e sono contentissima di condividere qui con voi il mio sorriso.
Ringrazio di cuore gli amici che mi hanno spinto a partecipare e a creare questo mio spazio e ovviamente la squadra di Casa Facile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire