19 mars 2014

Bonne fête papa! - Auguri papà!

Non, non, pas d'erreur, aujourd’hui c’est le 19 mars nous fêtons Saint Joseph et en Italie c’est la fête des pères…


Alors, je vous propose une petite chose toute simple, un vide poche réalisé à partir d’un sac en papier.
Per la festa del papà vi propongo una cosa semplice, uno svuota tasche realizzato a partire da una busta della spesa di carta.




L’idée n’est pas de moi mais de Lia Griffith j'ai suivi pas à pas son tuto qui est très clair et facile à suivre, vous le trouverez ici.
L’idea non è mia ma di  Lia Griffith  ho seguito passo dopo passo il suo tutorial molto chiaro e facile da realizzare, lo troverete qui.

J’ai omis les anses et ajouté les moustaches.
Ho omesso i manici e aggiunto i baffi. 



Pour les fabriquer, j'ai tout simplement utilisé du scotch à moustache que j’ai collé sur du papier, découpé et fixé avec une petite pince en bois.
Per crearli ho semplicemente utilizzato dello scotch con i baffi (Tiger) che ho incollato su un foglio di carta, ritagliato e fissato con una mollettina di legno.



Et voilà, bonne fête papa!
voilà , Auguri papà!

Le joli petit vide poche sur la table de chevet...
Lo svuota tasche sul comodino...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire