16 mars 2014

Vive le printemps! - Viva la primavera!

Source/Fonte

Oui je sais! Je suis un peu en avance, mais les jours rallongent, le soleil semble s’installer et j’ai envie de fleurs.
Les températures sont si agréable que j'ai été irrémédiablement attirée par mon balcon, et je n'ai pas réussit à ne pas m’occuper des vases.
J’ai profité du soleil pour nettoyer à fond le balcon que j’avais un peu délaissé pendant l’hiver.
Je n’ai pas résisté et j’ai planté quelques fleurs, je suis prête à semer le basilic et le piment mais je ne voudrais pas aller trop vite…
Dans le salon aussi, les fleurs se sont installées, jusque sur la nappe
Printemps! Ma maison et moi sommes prêtes, nous t’attendons à bras ouverts…

Sì lo so! Sono un po’ in anticipo, ma i giorni si allungano, il sole sembra essersi istallato e ho voglia di fiori.
Le temperature sono così gradevoli che sono stata irrimediabilmente attratta dal mio balcone e non sono riuscita a non mettere mano ai vasi.
Ho approfittato del sole per ripulire a fondo il balcone che avevo un po’ abbandonato durante l’inverno.
Non ho resistito e ho piantato un po’ di fiori, sono pronta a seminare basilico e peperoncino ma non vorrei essere troppo precipitosa…
Anche in salone, i fiori hanno preso posto, perfino sulla tovaglia.
Primavera! Io e la mia casa siamo pronte, ti aspettiamo a braccia aperte…

Primule




Ranuncoli gialli

Tovaglia PrimaveraRanuncoli rosa fresia







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire