26 mars 2014

Un vrai paradis... - Un vero paradiso...



Quelle émotion, l'été dernier, quand, faisant du rangement avec papa j'ai trouvé cette photo des grands-parents de ma maman!
Che emozione l'estate scorsa quando facendo un po’ di ordine insieme a papà, ho trovato questa foto dei nonni di mia mamma!


Pour eux je ne voulais pas un cadre comme les autres, j'ai donc pioché dans la pile des livres à recycler et je suis tombée sur un exemplaire de Un vero paradiso (un vrai paradis) de Richard Aldington...orphelin d'une vingtaine de pages.
Per loro non volevo la solita cornice, allora ho preso un libro tra quelli da riciclare e ho pescato una copia di Un vero paradiso de Richard Aldington... orfano di una ventina di pagine.


J'ouvre le livre et une page tombe, je la ramasse et je découvre cette émouvante dédicace : Mon paradis ce sera de rester toute la vie avec toi. Pour toujours. Milena
Apro il libro e una pagina cade, la raccolgo e scopro questa dedica commovente:

Quelques plis plus tard j'obtiens un joli porte-photo.
Dopo qualche piega ottengo un bel portafoto.

Derrière la photo...la page du livre
Dietro la foto...la pagina del libro

Et voilà mes arrière-grands-parents en bonne compagnie...
E voilà, i miei bisnonni in buona compagnia...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire