11 mars 2014

Petites idées - Piccole Idee

Aujourd’hui j’inaugure la catégorie « petites idées »… Des petites choses qui simplifient la vie ou qui la rende plus douce ou plus jolie.
J'aime beaucoup le thé (voilà un sujet sur lequel je reviendrai…), celui-là m’a été offert récemment mais je le connaissais déjà, il est bon et en plus il est issu du commerce équitable. Outre le thé j’aime aussi beaucoup le masking tape (ça aussi j’en reparlerai…). Vous vous demandez quel est le rapport ? voilà la réponse en image…

Oggi inauguro la categoria “piccole idee”… Piccole cose che rendono la vita più semplice, più dolce o più bella.

Mi piace molto il tè (ecco un argomento sul quale tornerò…), questo mi è stato regalato di recente ma lo conoscevo già, è buono e equo solidale. Oltre al tè mi piace anche molto il masking tape (anche di questo riparlerò…) vi chiedete qual'è il nesso? ecco la risposta in foto…

Thé noir citron miel

Mes masking tape

Un joli petit rangement "sur mesure" / Una piccola sistemazione "su misura"
Bon je vous laisse, je vais boire un thé, j'ai besoin de place pour pouvoir acheter de nouveaux masking tape...

Ora vi lascio, vado a bere un tè, ho bisogno di spazio per poter comprare nuovi masking tape...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire